Parti Ecologique Confédéré

Le P.E.C. est le parti politique des "amis de la nature".

Communiqué de Mr le secrétaire général du PEC, Mr Aaron Tepes :

A l'inverse de tous les autres partis, nous réclamons plus de propreté, plus de forêts, moins de pollutions, moins d'usines et d'entreprises. Nous souhaitons instaurer à Jerunt et Dangloyre des espaces protégés et piétonniers. Rendons leur liberté aux gens, montrons leur la nature! Ne les enfermons pas dans des cités polluées. Que la nature, la faune et la flore sont belles! Si vous êtes attirés par le PEC, alors venez vite nous rejoindre.

Le programme du PEC :

Le programme du PEC, est très simple : protéger l'environnement. Pour cela, il nous faut rendre la ville plus gaie, par la création d'espace protégés, cyclistes, ..... Mais il nous faut aussi, que le gouvernement face un geste en faveur de l'environnement : création de zones naturelles protégées, à la place de gigantesque champs militaires. Est il normal, alors que nous n'avons pas d'ennemis, d'avoir d'aussi grands camps militaires? La reconversion de ces espaces pourrait attirer des touristes et faire relancer l'économie. Nous préconisons également de mettre en place, à l'université, ainsi que dans tous les lieux intellectuels et de savoir, de cours de protection de l'environnement.

Les manifestations concrètes du PEC :

-Lutte contre les effets de la base spatiale de Noddia.

-Manifestations contre la Munt inc. qui polluait une zone protégée. Depuis, elle s'engage à protéger l'environnement. Vive la Munt inc.

Le PEC ne sera pas présent aux élections de l'assemblée :

Par notre refus de nous présenter, nous souhaitons mobiliser l'attention publique, sur le respect de l'environnement. Beaucoup trop de laxisme et de dégradations ont failli faire disparaître à jamais, la flore de notre pays. Aussi, nous ne souhaitons pas participer aux prochaines élections. Nous vous conseillons simplement de voter pour le PGSRC, qui est à notre sens, le seul parti capable de mettre en oeuvre une politique favorable à l'environnement. Mr Aaron Tepes

Pages réalisées par la Munt.com ; société de la Munt inc.